Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Kasu
L'Atelier de Kasu
  • Ce blog est là pour vous permettre de decouvrir l'atelier au fil des saisons et de ses evolutions. Il vous permettra ainsi de mieux decouvrir son univers et ses créations inspirées par la nature, les fleurs et les fées. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2016

Bienvenue sur le Blog de l'Atelier

 

12417556_482380488613998_2627094201415424587_n

Welcome

I'm so happy today to announce you that now, the atelier got a blog.

If I decided to created one, thats simply for be able to share with you more, more than just facebook post or etsy article description.
I will be able to explain you with more details the story that a creation can hide. I will share with you too some place and landscape who inspired me and I hope, it will make you travel a bit or just escape from your daily routine the time of an article.



 



Bienvenue

C'est avec grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui la creation de ce blog.


Si j'ai décidé de créer ce blog c'est tout simplement pour pouvoir partager plus avec vous, plus que de simples posts sur facebook ou de fiches produits sur etsy. Je vais pouvoir vous expliquer plus en détails l'histoire qui peut se cacher derriere une création. Je partagerai aussi avec vous des lieux et paysages qui ont pu m'inspirer, et cela vous fera aussi je l'espere, voyager, vous evadez ou tout simplement respirer le temps d'un article et sortir du quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité